Biovectrol Tropiques

HA091040

Nouveau produit

Biovectrol Tropique, Lotion anti-moustiques spécial Tropiques et pays à haut risque de paludisme

Plus de détails

En Stock


7,50 € TTC

En savoir plus

Biovectrol tropique contient du Deet (50%), molécule de référence pour se protéger du moustique anophèle, vecteur du paludisme.

Cette lotion est idéale pour les personnes voyageant dans les pays à haut risque de paludisme (malaria) et plus généralement dans toutes les zones tropicales infestées.

Propriétés :

Le principe actif de ce répulsif 50% DEET est considéré comme le plus efficace par de nombreux centres de vaccinations. Il est également agréé par les ministères de la santé canadiens et américains et par le CDC (Centers for diseases Control and Prevention).

Ce répulsif est donc vivement recommandé en zones tropicales et dans tous les pays à hauts risques de paludisme, de dengue et de chikungunya. Cette lotion assure une protection efficace jusqu'à 8 heures contre les moustiques, tiques, taons, aoûtats, puces et autres insectes rampants et volants.

Sa formule lui confère une bonne résistance à l'eau et à la sudation. En outre sa texture non grasse et son odeur discrète permettent une utilisation quotidienne.

Ce répulsif protège plusieurs heures, résiste à l’eau, a une odeur neutre et une texture non grasse.

Mode d'emploi :

agiter le flacon et pulvériser sur la peau. Renouveler l'opération en cas de forte sudation ou de baignade prolongée. Pour une protection optimale en zone infestées de paludisme, utiliser en complément Biovectrol Tissus sur les vêtements

Précautions d'emploi :

Biovectrol tropiques s’adresse à des adultes et enfants à partir de 12 ans. Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante.

Composition Biovectrol tropique :

DEET 50%

Contenance Biovectrol tropique :

75ml

Besoin de plus d'informations sur ce produit ?

Des questions à propos de ce produit, n'hésitez pas à nous laisser un message.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...