Micropur Classic MC 10T

ST080011

Le plus efficace des comprimés pour conserver l'eau potable (Bidon ou jerricane de 10 litre)

Plus de détails

En Stock


24,00 € TTC

En savoir plus

MC 10T :

Boite de 40 comprimés.

1 comprimé permet de traiter 10 litre d'eau.

Agent actif : argent 4,0 mg/g

Caractéristiques

  • agent de conservation sans chlore (à base d'ions d'argent), Micropur Classic évite la formation et la réapparition d'algues, de germes ou de microbes jusqu'à 6 mois
  • idéal pour la conservation de l'eau de réservoirs de stockage (caravanes, camping cars, bateaux, climatiseurs...)
  • temps d'action : 2h
  • gout neutre et sans odeurs

Quand et comment utiliser Micropur Classic :

Exempt de chlore, Micropur Classic est un agent conservateur pour l'eau, à base d'ions d'argent et donc neutre ou goût, simple d'utilisation et sans risque. Les ions d'argent empêchent la formation de tout germe dans l'eau. Elle pourra être stockée jusqu'à six mois.

Conseils :

Entreposer les réservoirs d'eau bien fermés et à l'abri du rayonnement solaire direct. En Europe du Nord et en Europe Centrale, Micropur Classic peut également être utilisé pour éliminer les bactéries, l'eau y étant généralement plus froide et, par conséquent, sa teneur en germes moins élevée.

Limites :

A utiliser exclusivement avec de l'eau claire. L'eau trouble doit préalablement être filtrée avec l'un des filtres à eau portables de Katadyn. Micropur Classic est sans effet sur les virus et les protozoaires (amibes). Nous conseillons d'éviter les réservoirs en aluminium pour le stockage de l'eau. La poudre et les comprimés doivent être utilisés dons le volume total d'eau à traiter.

Utilisation :

Laisser le produit se dissoudre pendant 10 minutes, puis bien agiter pour que le principe actif puisse se répartir dons l'eau. Laisser agir 2 heures.

Risques :

Nocif pour les organismes aquatiques. Peut entraîner des effets néfastes à long terme pour l'environnement aquatique.

Précautions :

Conserver Micropur Classic ou sec. Maintenir hors de portée des enfants. Ne se débarrasser de ce produit et de son récipient qu'en prenant toutes précautions d'usage. Nocif lors d’utilisation inappropriée.

Savez-vous que, selon l'OMS, 80% des maladies contractées lors de voyages sont directement imputables à une eau contaminée ? La solution ? pensez à purifier votre eau !

Téléchargement

Fiche technique

Familles de produitsTraitement chimique

Besoin de plus d'informations sur ce produit ?

Des questions à propos de ce produit, n'hésitez pas à nous laisser un message.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Produits de la même marque