Informations COVID-19
Chères clientes, chers clients, Afin de garantir la meilleure sécurité pour notre personnel, nous ne sommes plus en mesure de proposer des conseils personnalisés à notre showroom de Lavérune.Afin de vous proposer le meilleur service possible, ce site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. J’accepte.
ST080012
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Boite de 100 comprimés.
1 comprimé permet de traiter 1 litre d'eau.
Principes actifs : Troclosène sodique (DCCNa): 99,8 mg/g, argent: 1.8 mg/g
L'eau polluée est la cause la plus fréquente des maladies contractées en voyage. Les maladies infectieuses de l'appareil digestif (diarrhée, choléra, typhoïde, giardia, amibes, etc), du foie (hépatite A) etc. sont transmises par des micro-organismes présents partout même dans les eaux inodores, d'apparence propres et claires!
Micropur Forte est composé de chlore stabilisé et d'ions d'argent. Cette molécule (DCCNA) régule le bon dosage du chlore et élimine rapidement et efficacement les bactéries, les virus et certains protozoaires. D'autre part les ions d'argent protègent l'eau de la recontamination jusqu'à 6 mois.
Micropur Forte doit être utilisé dans une eau claire. Si l'eau est trouble, utiliser un filtre Katadyn avant l'emploi de Micropur Forte.
ajouter 1 comprimé effervescent de Micropur Forte par litre d'eau. Laissez agir pendant 30 min. L'action de Micropur Forte dépend de la température et de la qualité de l'eau. Dans le cas d'une eau froide (< 10°C) ou pour détruire les protozoaires comme la giardia, laissez agir pendant 2 heures.
Conserver dans un endroit sec à l'abri de la lumière, dans l'emballage d'origine.
Nocif en cas d'ingestion (comprimé).
Au contact d'un acide, dégage un gaz toxique.
Irritant pour les yeux et les voies respiratoires.
Toxique pour les organismes aquatiques, peut entraîner des effets néfastes à long terme pour l'environnement aquatique.
Conserver hors de la portée des enfants.
Éviter le contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l'eau et consulter un spécialiste.
Ne pas jeter les résidus à l'égout.
En cas d'incendie et/ou d'explosion, ne pas respirer les fumées.
En cas d'ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l'emballage ou l'étiquette. Utiliser un récipient approprié pour éviter toute contamination du milieu ambiant.
Les comprimés peuvent décolorer les vêtements.
Éliminer ce produit et son récipient dans un centre de collecte des déchets dangereux ou spéciaux.
Familles de produits | Traitement chimique |